Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans ce dossier prioritaire ?

Courtisé par le Real Madrid, Christian Eriksen pourrait être placé sur une liste de joueurs dont Tottenham souhaiterait se séparer lors du prochain mercato hivernal.

En quête d’un renfort au milieu de terrain cet été, Zinédine Zidane se serait vu proposer une dizaine de joueurs par sa direction, parmi lesquels on retrouverait notamment Christian Eriksen. Mais, déterminé à recruter Paul Pogba, l’entraîneur du Real Madrid aurait mis fin aux négociations concernant le Danois. Toutefois, la Maison Blanche ne lâcherait pas le milieu de terrain de Tottenham et pourrait profiter du début de saison particulièrement compliqué vécu par les Spurs pour s’offrir le joueur de 27 ans dès cet hiver.

Eriksen placé sur la liste des transferts en janvier

Le Times révèle en effet ce mardi que Mauricio Pochettino aurait l’intention de se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato hivernal afin de relancer une équipe qui connaît actuellement une période très difficile. L’entraîneur de Tottenham souhaiterait ainsi placer sur la liste des transferts Eric Dier, Serge Aurier, Victor Wanyama, Danny Rose mais surtout Christian Eriksen. Une décision qui pourrait faire les affaires du Real Madrid, qui serait toujours très intéressé par le milieu de terrain danois.

Articles liés