Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l'avenir de Jesé ?

Si de nombreuses rumeurs annonçaient un retour de Jesé au PSG dès le mois de janvier, la situation se serait arrangée entre l’Espagnol et le Sporting.

Tout pourrait s’arranger pour Jesé. Prêté par le PSG au Sporting pour la saison 2019-2020, l’attaquant espagnol a connu des débuts compliqués dans le championnat portugais. Son comportement énerverait d’ailleurs les dirigeants lisboètes, qui souhaiteraient déjà arrêter son prêt. Néanmoins, le Sporting pourrait donner une seconde chance à Jesé.   

L’entraîneur compterait sur lui jusqu’à la fin de saison

En effet, d’après les informations d’A Bola, le Sporting ne voudrait pas arrêter le prêt. Si un possible renvoi de Jesé au PSG avait été évoqué dû au mauvais comportement de l’Espagnol sur ce début de saison, notamment après son remplacement lors du match de championnat face à Aves, le quotidien portugais assure que le joueur a pu s’expliquer avec les dirigeants du Sporting. La situation se serait alors arrangée et l’entraîneur du club portugais, Jorge Silas, compterait sur Jesé pour l’intégralité de la saison.

Articles liés