Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour l’avenir de Jesé

Quelques semaines seulement après l'arrivée en prêt de Jesé, le Sporting Portugal souhaiterait déjà renvoyer l’attaquant espagnol au PSG.

Les prêts se suivent et se ressemblent pour Jesé. Arrivé au PSG il y a trois ans contre 25M€, l’attaquant espagnol est considéré comme un flop par de nombreux observateurs. Déjà prêté lors des trois dernières saisons, Jesé a été cette fois-ci cédé au Sporting Portugal avec une option d’achat à hauteur de 2M€, mais cette expérience pourrait rapidement se traduire en un nouvel échec.

Le Sporting souhaite déjà arrêter le prêt

Comme l'avait déjà annoncé le Correio da Manhã, l’aventure de Jesé au Sporting pourrait être plus courte que prévu. En effet, As a confirmé les informations divulguées par le quotidien portugais. Le média espagnol affirme que le club lisboète n’aurait aucune intention de lever l’option d’achat et souhaiterait même un retour de Jesé au PSG dès le prochain mercato hivernal. Par ailleurs, ayant déjà joué pour deux clubs différents cette saison, l’Espagnol ne pourra pas être à nouveau prêté en janvier prochain et devrait ainsi vivre en fin de saison compliquée.

Articles liés