Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre à prévoir pour l’avenir de Jesé ?

Cet été, le PSG avait réussi à envoyer Jesé en prêt au Sporting Portugal. Toutefois, cette aventure pourrait bien prendre fin plus rapidement que prévu.

N’ayant jamais réussi à s’imposer au PSG, et n’entrant pas dans les plans de Thomas Tuchel, Jesé enchaine les prêts pour avoir du temps de jeu. Après Las Palmas, Stoke City et le Betis Séville, l’Espagnol s’est, cette fois, envolé au Sporting Portugal pour espérer relancer sa carrière. Toutefois, pour le moment, cela ne sourit pas vraiment à l’attaquant de 26 ans. Et visiblement, l’avenir de Jesé s’assombrirait du côté de Lisbonne.

Retour à l’envoyeur pour Jesé ?

Ce mardi, le Correio da Manha fait certaines révélations concernant l’avenir de Jesé au Sporting Portugal. Et n’ayant pas convaincu depuis son arrivée au sein du club lisboète, le joueur qui appartient au PSG serait d’ores et déjà poussé vers la sortie. En effet, alors que le Sporting devra payer 2M€ pour le prêt de Jesé, les Portugais voudraient réaliser certaines économies et ainsi mettre fin à la cession de l’Espagnol. Il y a toutefois un problème. Ayant déjà joué pour 2 clubs (le PSG et le Sporting), l’ancien du Real Madrid ne peut pas rejoindre un 3ème club. Par conséquent, seul un retour au PSG est possible pour Jesé. A voir maintenant quelle sera la position du club de la capitale à ce sujet.

Articles liés