Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi se livre sur son été agité !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG au cours du mercato estival, Blaise Matuidi indique clairement qu’il n’a pourtant jamais été question d’un départ de la Juventus.

Tout au long du mercato estival, Blaise Matuidi (32 ans) a fait l’objet de nombreuses spéculations. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec la Juventus, le milieu de terrain français aurait notamment figuré sur les tablettes de Leonardo qui aurait envisagé de le rapatrier au PSG cet été. Mais cet intérêt était-il vraiment concret pour Matuidi ? Le joueur de la Juventus est revenu sur son mercato agité sur les ondes de RMC Sport, et laisse entendre qu’un retour au PSG n’a jamais été une option.

« Ce n’était que des rumeurs »

« J’ai fait ma prépa, comme toujours. J’étais sur le terrain, j’ai joué. L’entraîneur a fait son équipe pour le premier match et voilà. Ce n’était que des rumeurs. J’ai fait ce qu’il fallait sur le terrain. Le coach a découvert un effectif qu’il ne connaissait pas personnellement. Il fallait démonter aux entraînements, aux matches de préparation. C’est ce que j’ai essayé de faire. Pour l’instant, ça se passe vraiment bien. J’ai la confiance du coach, du club », indique Matuidi. Reste à savoir de quoi sera fait son avenir à la Juventus

Articles liés