Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba relancé par un autre prétendant XXL ?

En plus du Real Madrid, la Juventus aurait des vues sur Paul Pogba. Et le club italien envisagerait de se séparer de plusieurs éléments pour formuler une offre à Manchester United en fin de saison.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba (26 ans), sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Manchester United ? Annoncé proche d’un départ durant le mercato estival alors qu’il souhaitait rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, le milieu de terrain français devrait continuer à faire l’objet de nombreuses convoitises dans les prochains mois. D’ailleurs, selon la presse italienne, la Juventus semble déterminée à rapatrier Pogba

La Juventus aurait un plan pour Pogba

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que la Juve ferait de Paul Pogba sa grande priorité du prochain mercato estival, d’autant que l’international français aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United. Du coup, la Vieille Dame envisagerait de se séparer dès cet hiver de plusieurs éléments (Mario Mandzukic, Emre Can) afin de lancer une nouvelle offensive l’été prochain pour rapatrier Pogba. Le Real Madrid pourrait donc être dépassé par la Juventus dans ce dossier.

Articles liés