Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tout fait pour se séparer d'une pépite de Zidane...

Alors que la concurrence est rude au sein de l'effectif de Zinedine Zidane au Real Madrid, Brahim Diaz aurait refusé d’être prêté lors du dernier mercato estival.

La situation est très compliquée pour Brahim Diaz. Arrivé au Real Madrid en provenance de Manchester City en janvier dernier, le joueur de 20 ans peine à se faire une place dans l’effectif madrilène. Et alors que Zinedine Zidane aurait affirmé qu’il comptait sur lui pour cette saison, Brahim Diaz n’a pour l’instant participé à aucune rencontre, voyant même Rodrygo lui passer devant dans la hiérarchie.

Le Real Madrid voulait le prêter une année

Pourtant Brahim Diaz aurait pu avoir du temps de jeu cette saison. En effet, d’après les informations divulguées par AS, le Real Madrid aurait insisté pour qu’il accepte une des offres de prêt qui lui avaient été proposées. Néanmoins, le joueur et son père auraient systématiquement refusé, comme ils avaient déjà pu le faire à Manchester City, où Brahim Diaz n'avait jamais voulu accepter une offre de prêt durant ses 3 saisons dans le club anglais.  

Articles liés