Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau concurrent de taille pour ce crack étranger !

Courtisée par le Real Madrid, la révélation norvégienne de ce début de saison, Erling Braut Haaland, aurait également tapé dans l’œil du Napoli.

Les deux premières journées de la phase de groupes de la Ligue des champions ont notamment permis de révéler un talent aux yeux du grand public : Erling Braut Haaland. Auteur d’un triplé face à Genk lors du premier match, le jeune attaquant de Salzbourg (19 ans) a marqué seulement quatre minutes après son entrée en jeu sur la pelouse d’Anfield contre Liverpool lors de la deuxième rencontre des Autrichiens dans la compétition. De quoi attirer les regards du Real Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus, de l’Inter mais aussi du Napoli, qui serait entré dans la danse dernièrement.

Haaland sur les tablettes du Napoli

D’après les informations dévoilées par Calciomercato, Zinédine Zidane et le Real Madrid auraient un concurrent supplémentaire dans la course à la jeune pépite norvégienne, Erling Braut Haaland. Après le FC Barcelone, Manchester United, la Juventus ou encore l’Inter, c’est le Napoli qui suivrait de près l’attaquant de Salzbourg. Les Italiens devraient ainsi profiter de leur déplacement sur la pelouse du club autrichien le 23 octobre, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions, pour évoquer le dossier du buteur de 19 ans.

Articles liés