Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani prêt à envoyer un message fort à Leonardo ?

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Edinson Cavani souhaiterait absolument convaincre Leonardo de lui offrir une prolongation de contrat.

Dans les prochains mois, Leonardo va devoir gérer plusieurs dossiers chauds concernant les prolongations de contrat de plusieurs joueurs du PSG. Il faut dire qu’ils sont nombreux à Paris à voir leur contrat prendre fin en juin prochain. C’est le cas de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Thiago Silva, mais également Edinson Cavani. Et pour le moment, l’avenir de ces quatre-là semble clairement dans le flou. Et le Matador souhaiterait prendre les devants.

Cavani veut convaincre Leonardo

En effet, selon les informations d’ESPN, Edinson Cavani n’aurait pas écarté l’hypothèse de rester au PSG une saison supplémentaire. Cela passe nécessairement par une prolongation de contrat, sans quoi il partira libre. Mais le Matador semble bien décidé à tout mettre en œuvre pour convaincre Leonardo qu’il mérite de signer un nouveau bail. Mais visiblement, cela semble loin d’être gagné et la tendance serait aujourd’hui à un départ en fin de saison.

Articles liés