Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux dossiers brûlants de Leonardo en excellente voie ?

Ces derniers jours, les prolongations de Marco Verratti et Marquinhos font beaucoup parler. Et visiblement, ces deux dossiers semblent très bien engagés.

Bien que le mercato estival soit bel et bien terminé depuis plus d’un mois, Leonardo est toujours au travail. En coulisse, le directeur sportif du PSG ne chôme pas et doit gérer plusieurs dossiers chauds. Ainsi, il va rapidement devoir trancher pour les joueurs dont le contrat prend fin en juin prochain à l’image de Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Thiago Silva et Edinson Cavani. Mais sa grande priorité concerne Marco Verratti et Marquinhos.

Les prolongations de Verratti et Marquinhos bien engagées ?

En effet, désireux d’assurer l’avenir du PSG, Leonardo veut blinder ces deux joueurs qui représentent le futur du club à ses yeux. Et à en croire les informations d’ESPN, les discussions avancent de façon très positive. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le PSG a offert une prolongation de contrat d’un an à Marquinhos, tandis que Marco Verratti pourrait quant à lui étendre son bail de trois ans. Le premier serait lié au club de la capitale jusqu’en 2023 tandis que pour le second, ce serait jusqu’en 2024.

Articles liés