Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi aurait déjà une énorme victime en interne !

Prêté au Paris Saint-Germain cet été, Mauro Icardi semble déjà faire l’unanimité en interne. À tel point que l’Argentin pourrait indirectement engendrer le départ d’Edinson Cavani.

Dans les dernières heures du mercato, Leonardo a décidé de frapper fort en s’offrant Mauro Icardi. L’attaquant argentin est prêté avec option d’achat par l’Inter Milan jusqu’à la fin de la saison. Privé de compétition pendant plusieurs semaines à cause d’un litige avec le club lombard, Icardi a eu dû mal à s’imposer lors de ses premières sorties sous les couleurs parisiennes, mais vient d’enchainer deux buts consécutifs contre Galatasaray (1-0) puis Angers (4-0).

L’avenir de Cavani assombri par Icardi ?

Et ses bonnes prestations pourraient bien avoir des conséquences sur l’avenir d’Edinson Cavani à en croire ESPN. En effet, le contrat du Matador prend fin en juin prochain, et Leonardo ne semble pas pressé à l’idée d’offrir un nouveau bail au numéro 9 du PSG. Et pour cause, avec Mauro Icardi, le club de la capitale possède déjà dans son effectif le successeur d’Edinson Cavani, ce qui n’était pas le cas lorsque Leonardo a fait son retour au sein de la direction parisienne.

Articles liés