Alors que la presse italienne annonce depuis quelques semaines l’intérêt du PSG pour Sebastiano Esposito, l’un des proches de la pépite italienne a confirmé que Leonardo s’était bel et bien rapproché du joueur.
Depuis son retour au PSG, Leonardo s’est montré actif en recrutant notamment neuf joueurs, à l’image de MauroIcardi et KeylorNavas. Mais le directeur sportif n’aurait pas l’intention de ne recruter que des stars pour renforcer le club de la capitale. Leonardo voudrait en effet réaliser plusieurs opérations semblables au recrutement de MarcoVerratti en 2012, et ciblerait SandroTonali et Sebastiano Esposito, deux grands espoirs italiens. Et le Brésilien aurait déjà accéléré dans l’un de ces dossiers.
« Le PSG a appelé son père »
Cet été, plusieurs médias faisaient état d’un intérêt du PSG pour SebastianoEsposito, l’une des pépites de l’Inter Milan. Une information confirmée ce mercredi dans les colonnes de L’Équipe par UgoArmanetti, l’un de ceux qui l’ont découvert lorsque l’attaquant n’avait que 8 ans. « Le PSG a appelé son père, mais le petit voulait rester à l’Inter », explique-t-il. Sebastiano Esposito a ainsi décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2022, mais pas sûr que Leonardo ait oublié le joueur milanais.