Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est bel et bien passé à l’action pour ce crack italien !

Alors que la presse italienne annonce depuis quelques semaines l’intérêt du PSG pour Sebastiano Esposito, l’un des proches de la pépite italienne a confirmé que Leonardo s’était bel et bien rapproché du joueur.

Depuis son retour au PSG, Leonardo s’est montré actif en recrutant notamment neuf joueurs, à l’image de Mauro Icardi et Keylor Navas. Mais le directeur sportif n’aurait pas l’intention de ne recruter que des stars pour renforcer le club de la capitale. Leonardo voudrait en effet réaliser plusieurs opérations semblables au recrutement de Marco Verratti en 2012, et ciblerait Sandro Tonali et Sebastiano Esposito, deux grands espoirs italiens. Et le Brésilien aurait déjà accéléré dans l’un de ces dossiers.

« Le PSG a appelé son père »

Cet été, plusieurs médias faisaient état d’un intérêt du PSG pour Sebastiano Esposito, l’une des pépites de l’Inter Milan. Une information confirmée ce mercredi dans les colonnes de L’Équipe par Ugo Armanetti, l’un de ceux qui l’ont découvert lorsque l’attaquant n’avait que 8 ans. « Le PSG a appelé son père, mais le petit voulait rester à l’Inter », explique-t-il. Sebastiano Esposito a ainsi décidé de prolonger son contrat jusqu’en 2022, mais pas sûr que Leonardo ait oublié le joueur milanais.

Articles liés