Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo se lancerait sur les traces d’une nouvelle pépite, mais…

Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour le jeune Karamoko Dembélé âgé de 16 ans. Mais l’ailier du Celtic Glasgow attiserait de vives convoitises aux quatre coins de l’Europe.

Bien que Leonardo travaillerait pour renforcer dans l’immédiat l’effectif de Thomas Tuchel en recrutant des joueurs confirmés ou à fort potentiel, le directeur sportif du PSG souhaiterait également dénicher des pépites. L’arrivée de Xavi Simons (16 ans) en provenance du FC Barcelone cet été en témoigne. Et Leonardo serait sur les traces d’une pépite anglaise également âgée de 16 ans pour progresser aux côtés du Néerlandais.

Arsenal, la Juventus et le Borussia vont donner du fil à retordre à Leonardo pour Karamoko Dembélé !

C’est en effet ce que rapporte le Scottish Sun ces dernières heures. D’après le média écossais, Karamoko Dembélé, qui est surclassé avec le Celtic Glasgow impressionnerait son petit monde et Leonardo par la même occasion. L’Anglais figurerait dans les petits papiers du directeur sportif du PSG qui serait cependant contraint de se frotter à une belle concurrence. En effet, Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore la Juventus se pencheraient sur le dossier Dembélé. Reste à savoir qui de ces cadors raflera a mise dans l’opération Karamoko Dembélé qui s’annonce déjà animée.

Articles liés