Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une énorme décision pour Cavani !

Edinson Cavani fait partie de la longue liste des joueurs dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain. Et Leonardo a déjà tranché pour le Matador.

Bien que le mercato estival ait pris fin il y a plus d’un mois désormais, Leonardo a encore différents dossiers chauds à gérer. En effet, plusieurs joueurs parisiens voient leur contrat au PSG prendre en juin prochain. C’est le cas de Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et surtout Thiago Silva et Edinson Cavani. Et visiblement, le directeur sportif brésilien semble avoir une idée bien précise concernant l’avenir du Matador.

Leonardo ne compte pas prolonger Cavani !

En effet, selon les informations d’ESPN, aucune offre n’est parvenue à Edinson Cavani dont le contrat prend fin en juin 2020. C’est bien le signe que la prolongation du bail de l’Uruguayen n’est pas une priorité pour le PSG. Alors que le dirigeant parisien semblait enclin à offrir un nouveau contrat à Cavani lors de son retour, cela ne semble plus être le cas aujourd’hui. Leonardo aurait notamment été refroidi par la récente blessure de l'attaquant. Arrivé en 2013, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait donc partir libre l’été prochain.

Articles liés