Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cristiano Ronaldo aurait fait le forcing pour un joueur du Barça…

Malgré toutes les rumeurs le concernant cet été, Ivan Rakitic est finalement resté au FC Barcelone. Toutefois, Cristiano Ronaldo aurait bien que cela se passe différemment.

Avec l’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion d’Arthur, Ivan Rakitic était poussé vers la sortie cet été au FC Barcelone. Malgré un statut de cadre d’Ernesto Valverde lors des dernières saisons, le Croatie était donc sur le départ. Annoncé un peu partout, notamment vers le PSG dans le cadre de l’opération NeymarRakitic n’a finalement pas bougé, bien qu’il s’assoit sur le banc de touche au Barça depuis le début de la saison.

L’appel de Cristiano Ronaldo

Ivan Rakitic a donc vécu un été mouvementé, bien qu’il n’ait pas quitté le FC Barcelone. Un scénario que Cristiano Ronaldo aurait bien aimé changer. En effet, selon le média croate, 24sata, la star de la Juventus aurait personnellement appelé le vice-champion du monde afin de le convaincre de venir dans le Piémont. Une action qui n’a finalement pas porté ses fruits puisque le Barça demandait trop pour Rakitic, environ 50M€.

Articles liés