Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale n’a pas du tout la tête ailleurs

Pour Gareth Bale, sa situation au Real Madrid serait insoutenable au point d’envisager un départ cet hiver. Toutefois, le Gallois a tenu à mettre les choses au point à ce sujet. 

Gareth Bale est passé par tous les états cet été au Real Madrid. Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane, le Gallois était tout proche de s’envoler vers la Chine. Un transfert qui a finalement capoté et l’attaquant de 30 ans est finalement resté chez les Merengue. D’ailleurs, si certains lui prédisaient une saison blanche, Bale a tout de même du temps de jeu avec Zidane, mais sa situation commencerait à devenir trop difficile. Ainsi, selon les dernières informations de As, l’ancien de Tottenham aurait d’ores et déjà décidé de partir lors du prochain mercato estival.

« Dès que j’entre sur le terrain, je donne 100% pour aider l’équipe »

Au Real Madrid, Gareth Bale pourrait donc déjà avoir la tête tournée vers son avenir et un futur transfert. Toutefois, devant les médias, le Gallois a assuré qu’il était pleinement concentré sur le club madrilène, voulant y donner son maximum : « Je crois que tu joues avec beaucoup d’émotions et, parfois, il y a de la colère bien sûr, mais j’essaie juste de jouer au football, de prendre du plaisir autant que je le peux et je donne toujours mon maximum que ce soit en sélection ou à Madrid. Dès que j’entre sur le terrain, je donne 100% pour aider l’équipe et je continuerai à le faire ».

Articles liés