Qualifié comme étant un élément requis pour le bon déroulement de l’opération Neymar cet été, Jean-Clair Todibo a révélé ne jamais avoir été démarché que ce soit par le PSG ou le FC Barcelone pour être inclus dans la transaction.
Tout au long de l’été, Neymar a fait de parler de lui. La star auriverde aurait fait part des ses envies d’ailleurs dès le printemps aux dirigeants du PSG. En ce sens, la presse s’est déchaînée au cours du mercato et les rumeurs l’envoyant au RealMadrid et surtout au FCBarcelone étaient légion. Dans les derniers jours du marché des transferts, son retour au Barça aurait été très proche de se concrétiser grâce à une opération XXL comprenant une somme à trois chiffres et l’inclusion de joueurs dans l’opération tels qu’IvanRakitic, OusmaneDembélé ainsi que Jean-ClairTodibo.
« On ne m’a jamais proposé de participer à l’opération Neymar »
Pour la Ser Catalunya à l’occasion du programme Què T’hi Jugues, Jean-ClairTodiboa donné sa version des faits concernant le très médiatisé feuilleton Neymar en mettant les choses au clair sur sa situation et son implication dans ladite opération. « On ne m’a jamais proposé de participer à l’opération Neymar. Tout va très bien pour moi au Barça. Il y a de très bons défenseurs et je sais que je dois profiter des opportunités et travailler pour jouer ».