Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Todibo fait une grande révélation sur le feuilleton Neymar !

Cet été, le FC Barcelone n’est pas parvenu à trouver un accord avec le PSG pour le transfert de Neymar malgré plusieurs propositions. Des propositions au sein desquelles Jean-Clair Todibo n’était pas inclus.

L’été 2019 restera comme celui du feuilleton Neymar. En effet, le Brésilien a tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. En vain puisque les deux clubs n’ont jamais réussi à trouver un accord pour le transfert du numéro 10 de la Seleçao. Et pourtant, le Barça a imaginé différents montages afin de convaincre le PSG de lâcher sa star, notamment en incluant plusieurs joueurs dans le deal.

Todibo jamais inclus dans une offre pour Neymar ?

Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic ou encore Jean-Clair Todibo ont ainsi été régulièrement évoqués pour être inclus dans l’opération Neymar. Mais l’ancien défenseur de Toulouse assure que le Barça ne lui a jamais rien demandé. « On ne m’a jamais proposé de participer à l’opération Neymar. Tout va très bien pour moi au Barça. Il y a de très bonnes défenses et je sais que je dois profiter des opportunités et travailler pour jouer », explique Todibo dans une interview accordée au programme Què T’hi Jugues sur la radio Ser Catalunya.

Articles liés