Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarabia livre ses vérités sur le feuilleton Neymar !

Recruté en début de mercato estival par le PSG, Pablo Sarabia a pu suivre de près le feuilleton Neymar qui souhaitait changer de club. Mais le milieu offensif espagnol précise qu’il n’a pas évoqué le sujet avec la star brésilienne…

« Neymar ? Oui, c’est sûr que je l’ai plus vu partir que rester avec tout ce qui s’est dit dans la presse. Jusqu’à la fermeture du mercato, il pouvait tout se passer », confiait dernièrement Juan Bernat à Marca sur le feuilleton Neymar qui a tant animé le mercato estival du PSG. Finalement, l’attaquant brésilien a été retenu par la direction parisienne, et un autre joueur espagnol du PSG a livré son point de vue sur le départ avorté de Neymar cet été : Pablo Sarabia.

« Cela aurait été déplacé de lui en parler »

Interrogé par la RTVE, Sarabia a d’ailleurs précisé qu’il n’avait pas souhaité évoquer avec Neymar sa situation durant l’été puisqu’il venait à peine de rejoindre le PSG : « Je voyais ça dans la presse, mais cela aurait été déplacé de lui en parler. Le moment était délicat. En plus je venais d’arriver. Maintenant, il est avec nous. Et le principal c’est de créer une osmose pour que l’équipe obtienne des résultats », confie le milieu offensif espagnol.

Articles liés