Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé perturbé par les rumeurs avec Neymar ? La réponse !

Neymar ayant tenté de forcer son départ du PSG pour retourner au FC Barcelone, la possibilité d’un échange avec Ousmane Dembélé a régulièrement été évoquée durant le mercato estival. Mais l’attaquant français n’aurait pas été perturbé pour autant à en croire Clément Lenglet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité le 27 août dernier, au moment où le feuilleton Neymar battait son plein, le FC Barcelone avait formulé une offre de 180M€ + un joueur au PSG en échange de l’attaquant brésilien. Et ce fameux joueur pourrait bien être Ousmane Dembélé, lui qui n’a cessé d’être évoqué dans le deal avec Neymar cet été afin de permettre au Barça de boucler l’opération. Mais l’attaquant français a-t-il été perturbé par ces rumeurs qui l’envoyaient au PSG ?

« Je ne l’ai pas senti pollué par cette histoire »

Clément Lenglet, partenaire d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone et en équipe de France, a lâché une réponse claire à ce sujet dans les colonnes du Parisien : « J’étais avec Ousmane à ce moment-là, et il n’avait pas l’air plus perturbé que ça. Il rigolait, il chambrait, c’était du Ousmane dans le texte ! Peut-être aussi parce qu’il savait des choses en interne. Mais je l’ai pas vraiment senti pollué par cette histoire », indique le défenseur français du Barça.

Articles liés