Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat a eu peur pour l’avenir de Neymar !

Cet été, Neymar est finalement resté au PSG. De quoi soulager Juan Bernat qui imaginait le Brésilien loin du club de la capitale.

Le dernier mercato estival aura donc été rythmé par le feuilleton Neymar. Après 2 ans passés au PSG, le Brésilien a tout fait pour partir et revenir au FC Barcelone. Des envies de départ clairement affichées par le joueur de 27 ans, mais Leonardo et Josep Maria Bartomeu n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Finalement, Neymar est donc reparti pour une troisième saison avec le PSG, pour le plus grand bonheur de Juan Bernat.

« Je l’ai plus vu partir que rester »

En effet, dans un entretien accordé à Marca ce jeudi, Juan Bernat est revenu sur le feuilleton qui a entouré l’avenir de Neymar. Et le défenseur du PSG a notamment révélé qu’il avait eu quelques craintes : « Ce sont des choses qui arrivent. Le mercato était ouvert, mais au final, Neymar est resté avec nous et ce que nous essayons c’est qu’il fasse partie de l’équipe. C’est un joueur de classe mondiale. Est-ce que j’ai vu Neymar partir du PSG ? Oui, c’est sûr que je l’ai plus vu partir que rester avec tout ce qui s’est dit dans la presse. Jusqu’à la fermeture du mercato, il pouvait tout se passer. Le fait que Neymar reste ? C’était le meilleur pour nous. Il fait la différence avec Mbappé. Quand il est revenu, dès le premier match, il a marqué ».

Articles liés