Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar envoie un message très fort !

Présent avec la sélection brésilienne, Neymar s'est présenté devant les médias et n'a pas hésité à faire le point sur sa situation avec le PSG. Une sortie qui devrait ravir les fans parisiens.

« Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour que cette saison soit excellente. Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j’espère que ça continuera comme ça. » Présent devant les médias, Neymar n'a pas manqué de revenir sur son été mouvementé. Toujours en délicatesse avec les supporters du PSG suite à ses velléités de départ, la star brésilienne assure être désormais concentré à fond sur le PSG

«Je défendrai mon club bec et ongles»

« Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour qu’on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection », ajoute-t-il, toujours devant les médias.

Articles liés