Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi valide un très joli coup de Thomas Tuchel !

Très performant depuis son arrivée au PSG cet été, Idrissa Gueye continue d’impressionner. Et même Blaise Matuidi a tenu à saluer le milieu de terrain, qui était tant désiré par Thomas Tuchel…

Recruté en provenance d’Everton pour 30M€ durant le mercato estival, Idrissa Gueye s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du PSG. Le milieu de terrain sénégalais, qui était déjà ciblé par Thomas Tuchel l’hiver dernier, a bluffé les observateurs pour ses premières passées sous le maillot du PSG. Et même les autres joueurs semblent éblouis par Gueye

« Gueye est un grand joueur »

Interrogé par RMC Sport, Blaise Matuidi a confié tout le bien qu’il pensait de l’arrivée d’Idrissa Gueye au PSG : « Pour avoir vu Idrissa Gueye, c’est un grand grand joueur. On ne parlait pas beaucoup de lui avant qu’il soit au PSG, mais à Everton je l’ai vu faire des super matchs. Quand ils l’ont recruté, j’étais très content pour Paris. Un tel joueur va leur permettre d’être plus équilibrés et de maintenir la pression lors des grands matchs », confie le joueur de la Juventus.

Articles liés