Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zidane révèle les raisons de son départ !

Prêté par le Real Madrid au Racing Santander, Luca Zidane a expliqué pourquoi il avait pris la décision de rejoindre la deuxième division espagnole.

Barré par la concurrence au Real Madrid la saison passée, Luca Zidane a pris la décision de quitter la Maison Blanche lors du dernier mercato estival. Le fils de Zinédine Zidane a ainsi été prêté une saison au Racing Santander en deuxième division espagnole, afin d’obtenir un temps de jeu bien plus conséquent. Et malgré le départ de Keylor Navas en fin de mercato, le gardien de 21 ans ne regrette pas son choix.

« Je ne regarde pas en arrière »

Dans un entretien accordé à As, Luca Zidane a justifié son choix de rejoindre le Racing Santander : « Je suis venu parce que j'ai aimé le projet, mais aussi parce que l'entraîneur et le club m'ont donné la confiance nécessaire pour être moi-même et aider l'équipe en jouant comme je sais le faire », a ainsi expliqué le fils de Zinédine Zidane, avant d’assurer ne nourrir aucun regret malgré le départ de Keylor Navas pour le Paris Saint-Germain le dernier jour du mercato estival : « Je ne regarde pas en arrière. Je suis heureux ici ».

Articles liés