Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Odegaard en rajoute une couche pour son avenir !

Prêté deux années à la Real Sociedad, Martin Odegaard ne s’imagine pas revenir dans l’immédiat au Real Madrid, malgré un début de saison satisfaisant.

Recruté par le Real Madrid en 2015 avec le statut de prodige, Martin Odegaard a eu bien du mal à s’imposer au sein de la Casa Blanca. Le Norvégien a ainsi enchaîné les prêts aux Pays-Bas, avant de filer du côté de la Real Sociedad cette saison. Appartenant toujours au Real MadridMartin Odegaard réalise donc actuellement ses vrais débuts dans le championnat espagnol, et tout semble se dérouler à merveille pour le milieu de terrain. Le joueur de 20 ans a notamment été élu joueur du mois de septembre il y a quelques jours, mais ces prestations ne précipiteront pas son retour chez les Merengue.

« Je suis heureux dans cette équipe »

Interrogé par Eurosport, Martin Odegaard a assuré qu’il comptait respecter son engagement à la Real Sociedad. « Je suis en contact avec le Real. Parfois ils m’écrivent et me disent comment ils me voient. Ils m’ont félicité pour mes bons débuts en Liga, ils m’ont dit qu’ils étaient contents moi. Mon prêt, l’idée est de le respecter. Je suis heureux dans cette équipe et je souhaite donc aller au bout de mes deux années de prêt avec eux », a-t-il confié, dans des propos relayés par Real-France.

Articles liés