menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato - Real Madrid : Guardiola dans le coup pour Odegaard ? La réponse !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

En grande forme en ce début de saison avec la Real Sociedad, Martin Odegaard impressionnerait les cadors européens dont le Real Madrid qui l’a prêté au club basque. Manchester City ne serait pas l’un de ses courtisans contrairement à ce qui est avancé dans la presse.

MartinOdegaard a été prêté pour une saison à la RealSociedad par le RealMadrid qui a déjà trouvé un accord pour une année supplémentaire. Avec deux buts et deux passes décisives en sept apparitions en Liga, l’international norvégien impressionnerait le RealMadrid qui réfléchirait à le rappeler de son prêt avant son expiration. Les performances du Norvégien pourraient d’ailleurs lui valoir un transfert en Angleterre où Manchester United, Arsenal, Liverpool et Manchester City le suivraient. Cependant, les Skyblues ne seraient pas dans cette optique.

Odegaard pas dans les plans de Guardiola

C’est du moins ce que des sources proches du dossier auraient révélé au Manchester Evening News. Selon elles, ManchesterCity ne formulerait pas un intérêt concret pour MartinOdegaard pour préparer l’après-DavidSilva. Phil Foden devrait bénéficier de la lourde tâche de succéder au milieu de terrain espagnol. Odegaard n’entrerait pas dans les plans de Pep Guardiola pour le moment, d’après MEN. De quoi réduire la concurrence dans l’opération MartinOdegaard qui pourrait bien enflammer les prochains mercato.

Articles liés