Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola dans le coup pour Odegaard ? La réponse !

En grande forme en ce début de saison avec la Real Sociedad, Martin Odegaard impressionnerait les cadors européens dont le Real Madrid qui l’a prêté au club basque. Manchester City ne serait pas l’un de ses courtisans contrairement à ce qui est avancé dans la presse.

Martin Odegaard a été prêté pour une saison à la Real Sociedad par le Real Madrid qui a déjà trouvé un accord pour une année supplémentaire. Avec deux buts et deux passes décisives en sept apparitions en Liga, l’international norvégien impressionnerait le Real Madrid qui réfléchirait à le rappeler de son prêt avant son expiration. Les performances du Norvégien pourraient d’ailleurs lui valoir un transfert en Angleterre où Manchester United, Arsenal, Liverpool et Manchester City le suivraient. Cependant, les Skyblues ne seraient pas dans cette optique.

Odegaard pas dans les plans de Guardiola

C’est du moins ce que des sources proches du dossier auraient révélé au Manchester Evening News. Selon elles, Manchester City ne formulerait pas un intérêt concret pour Martin Odegaard pour préparer l’après-David Silva. Phil Foden devrait bénéficier de la lourde tâche de succéder au milieu de terrain espagnol. Odegaard n’entrerait pas dans les plans de Pep Guardiola pour le moment, d’après MEN. De quoi réduire la concurrence dans l’opération Martin Odegaard qui pourrait bien enflammer les prochains mercato.

Articles liés