Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un atout de taille pour attirer Pogba !

La crise sportive connue par Manchester United depuis plusieurs semaines pourrait aider Zinédine Zidane à convaincre Paul Pogba.

Depuis maintenant plusieurs mercatos, Paul Pogba est la priorité de Zinédine Zidane. Depuis l’arrivée de l’entraîneur français sur le banc du Real Madrid en 2016, les rumeurs envoyant l’actuel milieu de Manchester United vers le club merengue se sont multipliées. Et avec le début de saison connu compliqué, Zidane ne serait pas contre le fait de voir Pogba arrivé à Madrid dès le mercato hivernal. Et un argument de poids pour venir aider le technicien français.

Les problèmes internes à Manchester pourraient pousser Pogba à partir

En effet, d’après les informations de OK Diario, les problèmes sportifs connus par le club anglais pourraient pousser Paul Pogba à demander son transfert. En effet, les dirigeants de Manchester United auraient promis au milieu français un projet ambitieux l’été dernier, or les Red Devils enchaînent les contre-performances, pointant à la 10ème place du championnat à déjà 12 points du leader, Liverpool. Une situation compliquée dont pourrait profiter Zinédine Zidane afin de donner un coup de boost au milieu du Real Madrid.

Articles liés