Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les raisons des envies de départ de Gareth Bale…

Il y aurait plusieurs raisons à la colère de Gareth Bale, qui selon la presse espagnole souhaiterait quitter le Real Madrid au cours des prochains mois.

Le torchon brûle entre Gareth Bale et Zinedine Zidane. C’est de notoriété publique que les deux hommes ne se sont jamais vraiment appréciés, mais ont tout de même réussi à cohabiter durant deux ans et demi, en remportant notamment trois Ligues des Champions d’affilée. La presse espagnole a toutefois expliqué que la rupture serait totale désormais et que le Gallois aurait l’intention de quitter le Real Madrid au plus vite.

Gareth Bale ne se sent pas apprécié à sa juste valeur

D’après les informations de Tuttosport, plusieurs facteurs auraient déclenché la colère de Gareth Bale. Le quotidien explique notamment que le Gallois serait profondément vexé par le traitement dont il fait l’objet au Real Madrid, alors même qu’il se considère comme le meilleur joueur de l’effectif depuis le début de la saison. D’ailleurs, il ne comprendrait pas la différence de traitement entre lui et Eden Hazard, qui affiche un niveau décevant depuis son arrivée cet été.

Articles liés