Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Neymar prêt à dire "oui" au Real ?

A l'occasion d'un entretien accordé à la radio catalane RAC1, Lionel Messi a exprimé ses craintes sur une signature de Neymar au Real.

A l'occasion d'un long entretien accordé à la radio catalane RAC1Lionel Messi a exprimé la crainte qu'il a un temps ressentie de voir Neymar s'engager finalement avec le Real Madrid. « Sincèrement, à un moment, surtout sur ce mercato, j’ai pensé que si Neymar ne venait pas ici, il irait au Real Madrid, car je pensais qu’il avait énormément énormément envie de partir. Il l’avait manifesté, il avait envie d’un changement, de quitter Paris. Et je pensais que Florentino Pérez et le Real Madrid allaient faire quelque chose pour l’attirer ».

La crainte de Messi révélatrice…

Lorsque l'on sait que Lionel Messi et Neymar ont échangé régulièrement au long de l'été au sujet de l'avenir du Brésilien, le premier affirmant à plusieurs reprises au second qu'il faisait le maximum pour que le club s'active pour son retour, ces mots ne sont pas le fruit du hasard. Si Messi a un temps craint un départ de Neymar au Real Madrid, cela signifie qu'à un moment, l'attaquant brésilien du PSG a bel et bien envisagé de dire "oui" au Real. Si Neymar avait été sûr et certain de ne vouloir évoluer qu'à Barcelone, Messi n'aurait alors jamais eu véritablement peur de la menace madrilène…

Articles liés