Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi lâche une bombe sur le départ de Neymar !

Interrogé sur la situation de Neymar au PSG, Lionel Messi a expliqué que son ancien coéquipier au Barça regrettait d’avoir quitté le club catalan en 2017.

C’est le transfert qui a marqué l’histoire du football. Disposant d’une clause libératoire de 222M€, Neymar a décidé de quitter le FC Barcelone durant le mercato estival 2017 pour s’engager en faveur du PSG, qui n’avait plus qu’à régler cette somme après avoir trouvé un terrain d’entente avec la star brésilienne. Mais l’attaquant n’a visiblement pas été enchanté par son aventure parisienne. Deux années après cette opération, Neymar a fait le forcing pour retourner au Barça, sans succès. Connaissant bien la star du PSG, Lionel Messi imagine que celle-ci regrette bel et bien son arrivée dans la capitale.

« Il s’est rendu compte qu’il avait fait une erreur »

« Il faudrait lui demander, mais le connaissant et en voyant ce qu’il se passe, je pense que Neymar regrette d’être parti. Peu après son départ, il s’est rendu compte qu’il avait fait une erreur, qu’il avait pris une mauvaise décision », a avoué Lionel Messi dans un entretien accordé à RAC1

Articles liés