Mercato - PSG : Une piste de Leonardo jette un froid sur son avenir !
Thomas Bourseau

Dans les petits papiers du PSG cet été, Emre Can ne dispose plus d’un statut de titulaire régulier à la Juventus et ne cacherait pas son mécontentement concernant sa situation...

Au cours du mercato estival, Leonardo aurait suivi avec attention la situation d’EmreCan. L’international allemand a vu son temps de jeu considérablement être réduit avec la concurrence XXL au milieu de terrain de la Juventus qui a enregistré les arrivées d’AdrienRabiot et d’AaronRamsey cet été. Encore et toujours annoncé sur les tablettes du PSG dans le cadre d’un échange avec Thomas Meunier, Can est finalement resté à la VieilleDame. Écarté de la liste du club bianconeri pour la Ligue des champions, EmreCan n’a pas un temps de jeu suffisant selon lui à la Juventus, de quoi accroître son agacement.

Emre Can n’est « pas heureux » à la Juventus !

« Je ne suis pas heureux à la Juventus en ce moment. Je ne joue pas beaucoup en ce moment. La dernière saison, j’ai beaucoup joué. Et plus particulièrement dans les matchs importants avec la Juventus. Et j’ai très bien joué. Je n’ai pas eu cette chance cette saison. Mais maintenant je pense, que quand je reviendrai en club, j’aurai quelques chances à nouveau ». a confié Emre Can vendredi soir suite au match nul concédé par l’Allemagne face à l’Argentine (2-2) dans des propos rapportés par Goal. Un véritable appel du pied donc de l’Allemand. Reste à savoir si le PSG lancera les grandes manœuvres pour le milieu de la Juventus.

Articles liés