Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani afficherait déjà une priorité pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG à l’issue de la saison. Et le Matador aurait déjà une idée bien précise pour son avenir.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Edinson Cavani a prévu de partir libre à l’issue de la saison. Il faut dire que son contrat prend fin en juin prochain et qu’il ne semble donc pas disposé à prolonger son bail avec le PSG. Si la tendance se confirme, il aura la possibilité de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain afin de partir libre à partir du 1er juillet. Et d’ailleurs, il afficherait déjà une préférence pour son avenir.

Cavani veut un dernier défi en Europe

En effet, selon les informations d’ESPN, Edinson Cavani aurait l’intention de rester en Europe. À 32 ans, il se sent encore capable d’apporter ses qualités à un grand club du Vieux Continent avant de retourner en Amérique du Sud. Et le Matador ne manquerait pas de prétendants puisque l’Atlético de Madrid, Naples, l’Inter Milan ou encore Manchester United seraient toujours intéressés par Edinson Cavani.

Articles liés