Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rien ne serait encore joué pour Eriksen...

Bien que le Real Madrid tenterait un coup pour Christian Eriksen que ce soit l’été prochain ou cet hiver, les Merengue ne seraient clairement pas les seuls sur le coup.

Afin de renforcer l’entrejeu de l’effectif de Zinedine Zidane, les dirigeants du Real Madrid songeraient à l’option Christian Eriksen. En effet, le profil et la situation contractuelle du Danois à Tottenham plairaient au comité de direction merengue. Déterminé à injecter du sang neuf à la Casa Blanca, Florentino Pérez pourrait bien formuler une offre aux Spurs pour un transfert lors du mercato hivernal. C’est du moins ce qu’assure Marca ce jeudi. Mais selon un autre média madrilène, l’opération Eriksen devrait faire l’objet d’une grande bataille.

Manchester United, le Bayern et la Juventus sur les rangs pour Eriksen !

D’après les informations divulguées par As, le Bayern Munich se positionnerait également sur le dossier Christian Eriksen. Le plan du club bavarois serait d’amener un complément à Thomas Muller au poste de meneur de jeu, l’international allemand ne pouvant plus avoir le même rendement qu’auparavant. La Juventus serait aussi sur les rangs, et préparerait un coup à la Adrien Rabiot, en s’attachant les services du Danois gratuitement l’été prochain en proposant une offre très alléchante. Mais le concurrent le plus dangereux pour le Real Madrid serait Manchester United. Le média ibérique explique que les dirigeants mancuniens pourraient grâce à Eriksen et Massimiliano Allegri combler Paul Pogba, de plus en plus mécontent à Old Trafford et prenant sérieusement en considération un départ l’été prochain. Manchester United serait donc à nouveau susceptible de jouer les trouble-fêtes pour le Real Madrid après le feuilleton Pogba cet été... 

Articles liés