Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho verrait une porte se fermer pour son avenir...

Pisté par le Real Madrid, José Mourinho serait intéressé par le projet de Tottenham. Une éventuelle collaboration avec Daniel Levy, prédisent des Spurs, serait impossible. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de José Mourinho ? Ces dernières heures, RMC Sport révélait que Jean-Michel Aulas aurait contacté The Special One pour lui offrir le poste d’entraîneur de l’OL. Une proposition refusée par le technicien portugais, plus ouvert à l’idée de prendre les rênes d’un effectif de Premier League. En coulisse, Mourinho n’aurait d’yeux que pour Tottenham et le Real Madrid. Cependant, une signature à Tottenham ne serait pas gagnée au vu des philosophies bien différentes de l’entraîneur portugais et de la présidence des Spurs.

Mourinho - Tottenham, une collaboration impossible ?

Le Daily Mail fait le point sur le dossier José Mourinho. Le média britannique explique qu’une collaboration entre The Special One et Daniel Levy ne marcherait pas. La cause ? Elle serait simple. Partout où il est passé, Mourinho n’a pas lésiné sur les moyens pour renforcer son effectif, alors que le président des Spurs se montre très discret sur le marché. En témoignent les 18 mois passés entre janvier 2018 et juillet 2019 sans qu’aucune recrue ne soit annoncée. De plus, la construction du Tottenham Hotspur Stadium pour plus d’un milliard d’euros devrait avoir un impact sur les capacités de recrutement des Spurs. De quoi jeter un froid sur la piste Mourinho à Tottenham.

Articles liés