Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait totalement revu ses plans avec un indésirable !

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, James Rodriguez est finalement resté au Real Madrid. Et Zinédine Zidane compterait de nouveau sur lui.

L’avenir semblait s’écrire ailleurs qu’au Real Madrid pour James Rodriguez lors du dernier mercato estival. Revenu d’un prêt de deux ans au Bayern Munich, le milieu offensif colombien n'entrait pas dans les plans de Zinédine Zidane et un départ a été fortement envisagé. Pourtant, James Rodriguez n’a pas trouvé de porte de sortie cet été et est finalement resté au Real Madrid pour poursuivre sa carrière. Et il semble d'ailleurs avoir fait le bon choix...

L'attitude de James plairait à Zinédine Zidane

Selon Marca, Zinédine Zidane, qui a voulu se séparer cet été de James Rodriguez, aurait changé son fusil d'épaule. En effet, l'entraîneur du Real Madrid serait clairement satisfait en interne du comportement affiché par l'international colombien, qui semble déterminé à se relancer au sein du club merengue. Le joueur de 28 ans serait revenu avec une attitude conquérante, voulant à tout prix récupérer sa place de titulaire. La relation entre Zidane et James Rodriguez serait désormais cordiale et respectueuse, et le technicien français voudrait que son joueur prenne plus de poids dans l’équipe madrilène. 

Articles liés