Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait un objectif avec la vente de Neymar !

Bien que Neymar soit resté au PSG cet été, son avenir reste au cœur des interrogations. Toutefois, il faudra avant tout répondre aux attentes de Nasser Al-Khelaïfi pour récupérer le Brésilien.

Rêvant d’un retour au FC Barcelone, Neymar a finalement dû se résigner à rester au PSG un peu plus longtemps. Toujours au sein du club de la capitale, le Brésilien aurait toutefois toujours un départ en tête. Que ce soit cet hiver ou l’été prochain, le protégé de Thomas Tuchel devrait donc à nouveau animer le mercato. Le feuilleton Neymar est ainsi loin d’être terminé, mais l’exigence serait toujours la même du côté du PSG.

Le plan de Nasser Al-Khelaïfi…

Cet été, Leonardo n’a rien voulu lâcher face au FC Barcelone pour Neymar. Et cela pourrait continuer ainsi. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Francisco Buyo a lâché une information concernant les intentions de Nasser Al-Khelaïfi avec la star brésilienne. « Al-Khelaïfi veut récupérer l’investissement réalisé pour Neymar », a ainsi expliqué le journaliste espagnol. En 2017, le PSG avait déboursé 222M€ pour Neymar. Il en faudrait donc autant pour le débaucher.

Articles liés