Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Rudi Garcia très confiant pour la succession de Sylvinho ?

Alors que Laurent Blanc serait le favori pour occuper le poste d’entraineur de l’OL, Rudi Garcia croirait en ses chances et un rendez-vous devrait avoir lieu vendredi avec Jean-Michel Aulas.

Les mauvais résultats de l’OL en ce début de saison ont eu raison de Sylvinho. Arrivé cet été, le technicien brésilien n’a jamais convaincu au poste d’entraineur et a été démis de ses fonctions lundi. Dès l’annonce de son départ, Laurent Blanc a rapidement fait figure de favori pour venir lui succéder, et un entretien avec Jean-Michel Aulas devrait d'ailleurs avoir lieu ce jeudi même si d’autres noms sont évoqués. Comme annoncé en exclusivité par le 10 Sport, Rudi Garcia constitue l’une des alternatives retenues par l’OL, et l'ancien entraîneur de l'OM afficherait une certaine confiance à ce sujet. 

Rudi Garcia croirait en ses chances d'être nommé à l'OL

Selon Le Parisien, Jean-Michel Aulas aurait prévu de rencontrer Rudi Garcia ce vendredi. Même si Laurent Blanc fait figure de favori, président de l’OL aurait pris la main sur ce dossier et ne voudrait négliger aucune piste. Rudi Garcia, libre depuis son départ de l’OM en juin dernier, croirait fortement à ses chances d’être désigné comme le prochain entraineur de l'OL. Toutefois, le technicien français ne ferait pas l’unanimité dans le Rhône. Affaire à suivre... 

Articles liés