Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ça s’accélère pour la succession de Sylvinho !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, devrait passer à la vitesse supérieure dans sa recherche du successeur de Sylvinho.

Pour le moment, c’est Gérard Baticle qui dirige les entrainements de l’Olympique Lyonnais, mais il ne devrait pas faire long feu. Jean-Michel Aulas souhaiterait en effet attirer un grand nom pour succéder à Sylvinho et RMC Sport a annoncé ce mercredi que des contacts ont eu lieu avec José Mourinho ! Ce dernier a finalement éconduit les avances de l’OL, puisqu’il donnerait la priorité à un retour en Angleterre.

Aulas devrait rencontrer Blanc et les autres candidats dans les prochaines 48h

Les prochains jours devraient être très importants. Toujours selon les informations de RMC Sport, Jean-Michel Aulas et Juninho devraient rencontrer les autres candidats à la succession de Sylvinho dans les prochaines 48 heures, notamment Laurent Blanc. Un rendez-vous à Paris serait d’ailleurs prévu avec l’ancien du Paris Saint-Germain, qui serait donc le grand favori pour s’assoir sur le banc de l’Olympique Lyonnais. La volonté des dirigeants de l’OL serait de boucler ce dossier avant le début de la semaine prochaine.

Articles liés