Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas et Juninho préparent du lourd pour oublier Sylvinho !

En quête d'un nouvel entraîneur, l'OL pourrait bien miser sur un grand nom pour remplacer Sylvinho, mis à l'écart depuis lundi. Explications.

Suite à la mise à l'écart de Sylvinho, l'OL n'a plus le droit à l'erreur et doit trouver le bon entraîneur. Et comme l'a assuré Juninho, il est déjà en quête du successeur de son compatriote : « Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau. » Et une chose est sûre, Lyon veut frapper fort.

Blanc et Wenger ciblés par Aulas

Ainsi, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Laurent Blanc est la priorité de Jean-Michel Aulas. L'ancien entraîneur du PSG est le premier nom d'une short-list qui comprend plusieurs entraîneurs libres dont Rudi Garcia. Et ce n'est pas tout puisque le président de l'OL apprécie également grandement Arsène Wenger qui n'a plus entraîné depuis son départ d'Arsenal. Par conséquent, les Gones pourraient prochainement accueillir un grand nom sur son banc.

Articles liés