Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - OL : Rudi Garcia en alternative à Laurent Blanc

Si Laurent Blanc apparaît aujourd’hui en pole position pour le poste d’entraîneur, deux-trois noms figurent en alternative sur une « short list ». Rudi Garcia en fait partie.

Comme le10sport.com l’a révélé, Laurent Blanc a été ciblé par l’OL depuis le milieu de semaine dernière pour éventuellement prendre la succession de Sylvinho. Le coach brésilien ayant été débarqué lundi soir, le club gone a logiquement activé la manœuvre en direction de l’ancien entraîneur du PSG, qui apparaît en tête d’une « short list » de trois-quatre noms.

Rudi Garcia figure sur la «short list»

Selon nos informations, Rudi Garcia, sans club depuis son départ de l’Olympique de Marseille, constitue l’une des alternatives retenues par les dirigeants lyonnais. Si pour l’instant, le dossier reste un recours, l’OL a malgré tout pris quelques renseignements sur les conditions d’une éventuelle venue de Rudi Garcia. En Angleterre, certains médias ont également évoqué la possibilité d’Arsène Wenger sans que le10sport.com soit en mesure de confirmer qu’il figure bien sur la liste. Mais compte tenu du fait que Jean-Michel Aulas souhaite un entraîneur d’expérience, son profil pourrait également convenir.

Articles liés