Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait déjà ses deux favoris pour la succession de Sylvinho !

Alors que l’Olympique Lyonnais a décidé de se séparer des services de Sylvinho, Jean-Michel Aulas aurait identifié ses deux priorités pour son banc de touche.

La défaite dans le derby était celle de trop pour Sylvinho. Le technicien brésilien a effectivement été démis de ses fonctions lundi soir au lendemain de la défaite contre l’ASSE (0-1). « L’OL a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior », précise le communiqué des Gones. Et Jean-Michel Aulas ne perd pas de temps afin de se mettre en quête de son nouvel entraîneur.

Aulas veut Blanc ou Garde

Et selon les informations du Progrès, deux noms se dégagent très sérieusement pour prendre la succession de Sylvinho : Laurent Blanc et Rémi Garde. Deux entraîneurs qui présentent l’avantage d’être libres de tout contrat. D’après le quotidien, le nom de l’ancien entraîneur du PSG « revient avec force » à l’OL tandis que le second nommé, passé par le banc lyonnais entre 2011 et 2014, est toujours très apprécié par Jean-Michel Aulas. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

Articles liés