Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L’entourage de Laurent Blanc jette un froid pour son arrivée à Lyon !

Suite au licenciement de Sylvinho, Jean-Michel Aulas a fait de Laurent Blanc sa grande priorité pour succéder au Brésilien. Mais la réciproque n’est peut-être pas vraie. Explications.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, la priorité de Jean-Michel Aulas pour succéder à Sylvinho se nomme Laurent Blanc. Il faut dire que le président de l’OL apprécie grandement l’ancien entraîneur du PSG qui possède le profil recherché à savoir un technicien expérimenté qui parle français. Mais la volonté de Laurent Blanc est-elle la même ? Rien n’est moins sûr.

Blanc surveillerait la situation de Solskjær

En effet, RMC Sport rappelle que Laurent Blanc avait refusé de succéder à Bruno Genesio cet été. Par conséquent, les interrogations sont nombreuses concernant la volonté actuelle de l’ancien sélectionneur. Et d’après l’entourage du Champion du monde 1998, contacté par RMC Sport, la situation d’Ole Gunnar Solskjær interpelle particulièrement Laurent Blanc qui attendrait de voir si le banc de Manchester United se libère avant d’accepter ou non l’offre de l’OL. De quoi mettre le doute dans la tête des dirigeants lyonnais...

Articles liés