Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Louis Gasset avec Laurent Blanc à Lyon ? La réponse !

Priorité absolue de Jean-Michel Aulas pour succéder à Sylvinho, Laurent Blanc débarquerait à l’OL sans Jean-Louis Gasset s’il venait à accepter le poste.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Laurent Blanc est la grande priorité de Jean-Michel Aulas pour succéder à Sylvinho. Le technicien brésilien a effectivement été démis de ses fonctions lundi soir au lendemain de la défaite dans le derby contre l’ASSE (0-1). Le président de l’OL serait ainsi en contact avec l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Et le technicien français saurait déjà à quoi s’en tenir pour Jean-Louis Gasset.

Gasset n’ira pas à Lyon avec Blanc

En effet, Laurent Blanc pourrait bien être privé de son fidèle adjoint pour sa prochaine mission. RMC Sport explique que Jean-Louis Gasset, qui l’avait secondé à Bordeaux, en équipe de France et au PSG, n’aurait pas l’intention de redevenir adjoint après avoir brillé sur le banc de l’ASSE en tant qu’entraîneur principal. Gasset, qui a pris du repos depuis son départ de Saint-Étienne, espère toujours trouver un poste de numéro 1. Par conséquent, s’il accepte le poste d’entraîneur de l’OL, Laurent Blanc devra faire sans Jean-Louis Gasset, pour la première fois de sa carrière.

Articles liés