Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : La tendance se confirmerait sérieusement pour Jean-Louis Gasset !

Priorité de Jean-Michel Aulas pour succéder à Sylvinho sur le banc de l’OL, Laurent Blanc pourrait arriver dans le Rhône sans son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset.

Depuis la mise à l’écart de Sylvinho suite au derby perdu sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne (1-0) dimanche dernier, l’Olympique Lyonnais est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Et dans cette quête de coach, Jean-Michel Aulas aurait ciblé un homme en particulier, Laurent Blanc. Mais, alors que le technicien de 53 ans aurait de bonnes chances de débarquer sur les bords du Rhône, il pourrait venir sans son habituel adjoint, Jean-Louis Gasset.

Passi en pôle pour devenir l’adjoint de Laurent Blanc

D’après les informations révélées ce mercredi par Canal+ Sport, Laurent Blanc resterait la priorité de Jean-Michel Aulas pour la succession de Sylvinho. Mais, selon la chaîne cryptée, c’est Franck Passi qui pourrait occuper le poste d’adjoint de l’ancien coach du Paris Saint-Germain et des Girondins de Bordeaux dans le staff lyonnais, et non Jean-Louis Gasset, qui avait, jusque-là, accompagné le champion du monde 1998 sur le banc de toutes les équipes qu’il avait entraînées.

Articles liés