Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'avenir de Gasset totalement remis en cause... par une promesse de Blanc ?

Il y aurait un obstacle à la venue de Jean-Louis Gasset à l’Olympique Lyonnais. L’ancien de l’ASSE serait disposé à reprendre du service, pour suivre Laurent Blanc.

Et si le duo Blanc-Gasset se reformait ? À la recherche d’un entraineur pouvant succéder à Sylvinho sur le banc de l’Olympique Lyonnais, le président Jean-Michel Aulas aurait contacté Laurent Blanc. Sans poste depuis son limogeage au Paris Saint-Germain il y a plus de trois ans, le technicien français pourrait être accompagné par son adjoint de toujours. Jean-Louis Gasset, qui a quitté l’ASSE à la fin de la saison dernière, serait en effet disposé à reprendre du service et ainsi accompagner Laurent Blanc à l’OL.

Blanc aurait fait une promesse à Boghossian et Passi…

Tout n’est pourtant pas encore bouclé. Bilel Ghazi, journaliste à L’Équipe, révèle en effet que Laurent Blanc aurait fait une « promesse » à Alain Boghossian et Franck Passi. Il faut dire qu’à 65 ans, Jean-Louis Gasset semblait en avoir définitivement fini avec le football et tout semblait penser que Laurent Blanc serait accompagné par d’autres personnes, lors de son retour sur un banc de touche. Il devrait définitivement trancher sur ce sujet lorsque les discussions avec l’Olympique Lyonnais seront très avancées.

Articles liés