Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez serait fixé pour sa première recrue hivernale !

Le Real Madrid ne compterait pas passer à côté de l’affaire Christian Eriksen cet hiver au vu de sa situation contractuelle attrayante. De son côté, Tottenham ferait le forcing pour faciliter les affaires du club merengue lors de la prochaine fenêtre des transferts. Explications.

Toutes les routes mènent à Rome, ou plutôt à Madrid dans le cas de Christian Eriksen. D’après les informations de The Times, Mauricio Pochettino aurait pris une décision XXL ces derniers temps. Le meneur de jeu de Tottenham aurait été placé sur la liste des transferts pour le mercato hivernal. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Spurs, Eriksen devrait donc plier bagage en janvier. Une décision qui serait susceptible de faire les affaires du Real Madrid, déterminé à s’attacher les services de l’international danois. 

Eriksen plus proche que jamais du Real Madrid ?

À en croire les informations divulguées par Marca, Daniel Levy aurait demandé à ses hommes de confiance au sein du comité de direction de Tottenham de trouver une belle offre pour Christian Eriksen sur le marché en marge du mercato hivernal. Le plan du Real Madrid initialement aurait été d’attendre le 1er janvier prochain afin d’ouvrir les discussions avec le clan Eriksen pour l’été prochain où il aurait débarqué gratuitement à la Casa Blanca. Cependant, en choisissant cette option, le Real Madrid pourrait se faire doubler. Les Merengue n’écarteraient pas la possibilité de soumettre une offre en janvier, ce que Tottenham attendrait. Zinedine Zidane se serait opposé à l’arrivée d’Eriksen cet été, mais les dirigeants du Real Madrid ne compteraient pas laisser passer l’opportunité de mettre la main sur Eriksen à un prix bien réduit. Affaire à suivre.

Articles liés