Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Pogba annonce la couleur après son transfert avorté !

Désireux de rejoindre le Real Madrid durant le mercato estival, Paul Pogba a finalement été contraint de rester à Manchester United. Et son entourage estime qu’il est désormais temps de tourner la page.

Comme l’a révélé la presse italienne mercredi, Paul Pogba (26 ans) n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat actuel avec Manchester United (qui court jusqu’en juin 2021) et figurerait toujours parmi les grandes priorités de la Juventus. Pourtant, lors du dernier mercato estival, c’est bien le Real Madrid qui avait les faveurs du milieu de terrain français, d’autant que Zinedine Zidane a longtemps souhaité l’attirer en Espagne. Et la pilule aurait du mal à passer pour Pogba

« Il va falloir tourner la page »

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Paul Pogba rêvait effectivement d’un transfert au Real Madrid cet été, et il n’aurait pas encore digéré son faux transfert vers le club merengue : « Mais il va falloir qu’il parvienne à tourner la page quand même », indique néanmoins un proche de Pogba au quotidien sportif. Reste à savoir si le Real Madrid reviendra à la charge l’été prochain dans ce dossier.

Articles liés