Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Antonio Conte va jouer un sale tour à Zidane !

Pisté par le Real Madrid cet été en tant qu’alternative de l’opération Paul Pogba, Donny Van de Beek plairait toujours au club merengue, mais pas seulement… L’Inter serait également dans le coup pour le milieu de l’Ajax Amsterdam.

Un vent de renouveau pourrait bien souffler sur Madrid cet hiver, à l’instar de cet été. En effet, les dirigeants du Real Madrid compteraient injecter du sang neuf au sein de l’effectif de Zinedine Zidane. L’un des objectifs primordiaux que ce soit pour cet hiver ou l’été prochain, serait de renforcer l’entrejeu. Pour ce faire, la piste Donny Van de Beek pourrait bien être concrétisée. Cependant, le Real Madrid devrait se frotter à un concurrent plutôt déterminé dans cette opération.

Van de Beek sur les tablettes de l’Inter ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le profil de Donny Van de Beek serait apprécié en Lombardie. Le média transalpin explique qu’Antonio Conte voudrait que le milieu de terrain de l’Ajax intègre l’effectif nerazzurri. En ce sens, l’Inter pourrait bien lancer une offensive pour l’international néerlandais. Reste à savoir qui du Real Madrid ou de l’Inter raflera la mise dans cette opération susceptible d’animer les prochaines sessions de transfert.

Articles liés