Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane défendu par... son fils !

Très critiqué depuis le début de saison, Zinédine Zidane a reçu le soutien de son fils, Luca, prêté au Racing Santander en deuxième division espagnole.

Largement battu sur la pelouse du Paris Saint-Germain (3-0) et tenu en échec à domicile par le Club Bruges (2-2), le Real Madrid a vécu des débuts plus que compliqués en Ligue des champions. Et la place de leader des Merengue en championnat est bien insuffisante pour exempter Zinédine Zidane des critiques des supporters et de la presse espagnole. Mais, même au cœur de la tempête, l’entraîneur madrilène peut compter sur le soutien de son fils, Luca Zidane.

« Je fais confiance à l’entraîneur »

Interrogé par As, Luca Zidane s’est montré confiant pour la suite de la saison du Real Madrid et l’avenir de son père : « C'est normal parce que le résultat était important, mais ce n'est que le début. Je fais confiance à l'équipe et à l'entraîneur. Je suis sûr que ça va être une bonne saison. C'est un truc de football, les gens parlent, pensent, c'est normal…, tu n'as pas à écouter ça. Dans le football, si vous gagnez, vous êtes un phénomène. Et si vous perdez, on doute de vous », a ainsi confié le fils de Zinédine Zidane.

Articles liés