Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prochain club de Pogba pourrait bien être…

Après être passé proche d’un transfert vers le Real Madrid cet été, Paul Pogba pourrait finalement quitter Manchester United pour retourner à la Juventus en fin de saison.

Tout comme Neymar au PSG, Paul Pogba (26 ans) aurait tenté de quitter son club lors du dernier mercato estival. Le milieu de terrain français, qui était ciblé par le Real Madrid, aurait longtemps tenté de forcer son départ pour rejoindre les rangs de Zinedine Zidane. Et alors que Pogba a été contraint de se faire une raison en étant finalement retenu par Manchester United, ce dossier pourrait revenir au premier plan dans les prochains mois… à la Juventus !

La Juventus aurait un plan pour Pogba

Comme l’a révélé Tuttosport mercredi, Paul Pogba aurait décidé de ne pas prolonger son contrat avec Manchester United qui court jusqu’en juin 2021, et ce choix pourrait faire les affaires de la Juve. Le club italien envisagerait en effet de se séparer cet hiver de plusieurs éléments comme Mario Mandzukic et Emre Can afin de lancer une nouvelle offensive l’été prochain pour rapatrier Pogba. Et l’international français ne serait pas contre cette option…

Articles liés